Re: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts

From: Xavier Roche
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts
Date: Tue, 23 Apr 2002 22:16:31 +0200

>       Il n'est pas possible aujourd'hui d'acheter en ligne via FSFE France.

De même il n'est pas possible de faire des dons à la FSF (Europe/Monde) via une
CB, ce qui serait fort pratique. (j'ai déja eu plusieurs utilisateurs de
httrack qui ont abandonné vu la lourdeur de la procédure sur fsf.org)

Gandi utilise les services du crédit mutuel - qui semble être la seule banque
rééllement efficace pour le payement en ligne ; peut être une piste à explorer