[Fsfe-france] D�lai de r�ponse

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Délai de réponse
Date: Tue, 23 Apr 2002 14:13:10 +0200

        Bonjour,

        Lorsqu'un dossier envoyé à la DCSSI est réputé complet, comment le
sait-on ? Est-ce que la DCSSI envoie un petit mot pour dire "votre dossier
est complet" ? Sinon, comment sait-on que le délai légal se met à courrir
(4 mois pour les autorisations par exemple) ?

        Je me demande. Sinon j'ai décrit la procédure pas à pas dans
http://france.fsfeurope.org/dcssi/dcssi.fr.html
        on y voit un peu plus clair.

        Maintenant voyons voir si remplir le dossier tient des 12 travaux
d'hercule ;-)

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden