Re: [Fsfe-france] Est-ce une license libre ?

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Est-ce une license libre ?
Date: Mon, 8 Apr 2002 20:26:27 +0200

Rodolphe Quiedeville writes:
 > Bonjour,
 >
 > J'aimerais avoir vos avis/impressions sur cette license, peut-on la
 > considerer comme une llicense libre ? Le but de ma question n'est pas
 > de rentrer dans les fins details juridiques mais surtout de savoir si
 > vous la considerez comme kasher ;-)
 >
 > http://ferret.wrc.noaa.gov/Ferret/Downloads/Ferret_legal.html

        Ce n'est pas clair. Le point positif c'est que je ne vois pas
de problème flagrant.

        En raison de l'obligation de se conformer au lois sur
l'exportation + juridiction applicable, elle est incompatible avec la
GNU GPL.

        Si c'est important pour toi, on peut en discuter plus avant
sur address@hidden

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden