Re: [Fsfe-france] Analyste nk Les zones d'ombre

From: David MENTRE
Subject: Re: [Fsfe-france] Analyste nk Les zones d'ombre
Date: 01 Apr 2002 21:05:08 +0200

Loic Dachary <address@hidden> writes:

>       La question qui suit le sourire qui suit cette prise de
> position est en général: tout ça c'est bien beau, mais en pratique, on
> fait comment ?  Je serais très heureux de discuter du moyen de faire,
> de déployer tous les trésors d'imagination possible pour trouver les
> meilleures solutions, pour le plus grand nombre de personnes. Il
> s'avère cependant que je trouve très peu de personnes pour discuter en
> partant de ce postulat (le logiciel propriétaire n'est jamais une
> option).

Tu as au moins une personne ici.

C'est juste qu'en essayant de creuser un peu auteur des entreprises qui
font, au moins en partie, du libre (RedHat, Cygnus, ACT, SuSE, ...), je
n'en ai jamais trouvé qui faisent *que* du libre. Mais si tu as des
exemples, je suis preneur. Même une EURL au fin fond de la terre de feu.

Pour résumer, je suis tout à fait d'accord sur l'ensemble de ton
mail. Mais en voulant trouver des arguments pour pouvoir convaincre
d'autres, je suis sec. D'où mes questions.

Amicalement,
d.