[Dolibarr-user] Comment appliquer une remise

From: MENGUAL Jean-Philippe
Subject: [Dolibarr-user] Comment appliquer une remise
Date: Tue, 27 Feb 2018 12:50:42 +0100

Bonjour,

Pour un client, j'ai appliqué une remise de 10% par défaut. Mais sur aucune des propositions, je ne la vois appliquée. Elle est mentionnée dans l'écran ("Ce client a une remise par défaut de", "Non consommée", mais comment mettre en oeuvre la remise? Là elle ne figure ni dans la proposition, ni sur le pdf ou l'écran, bref nulle part. Comment la débloquer?

Merci de votre aide.

Cordialement,

--
Logo