[Dolibarr-user] Problème de script lors de la migration de la 3.5.4 vers

From: ATNObUG Jean-Yves Weirauch
Subject: [Dolibarr-user] Problème de script lors de la migration de la 3.5.4 vers la 3.6.0 sur debian
Date: Wed, 24 Sep 2014 14:18:54 +0200

Bonjour à tous,

Lors de la migration  de la 3.5.4 vers la 3.6.0 sur un serveur Debian stable sans fioriture ni bidouilles et à jour: J’obtiens le message suivant lors du "dpkg -i [...] "

Paramétrage de dolibarr (3.6.0-3) ...
Run the dolibarr config script
Ask for web server to setup
Run the dolibarr postinst script
/var/lib/dpkg/info/dolibarr.postinst: 147: /var/lib/dpkg/info/dolibarr.postinst: Syntax error: "fi" unexpected
dpkg: erreur de traitement de dolibarr (--configure) :
le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
dolibarr

J'ai pu cependant continuer le processus de migration via l'interface web et Je suis désormais bien sur la 3.6.0-3. Dolibarr fonctionne apparemment correctement dans les fonctions que j'ai utilisée.

En revanche si j’exécute apt-get upgrade, je reviens systématiquement sur le message cité plus haut

Quelqu'un aurait-il une piste pour supprimer ou contourner ce problème SVP ?

Merci d'avance pour d'éventuelles pistes

JY