Re: [Dolibarr-user] Gestion des menus

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Gestion des menus
Date: Fri, 03 Aug 2012 20:35:42 +0200

Bonjour

il est préférable de s'inscrire et de poster sur la liste des développeur pour ce type de question (address@hidden)
la liste address@hidden étant réservée à l'utilisation de Dolibarr

pour répondre à ta question:

j'avoue que ce n'est pas évident au premier abord :-)
les sous menus d'un menu gauche principal doivent avoir un "fk_menu" correspondant à la position de ce menu principal
voici un exemple:

1 Gestion des abonnés     'fk_menu'=>'r=0'
2 Liste des abonnés         'fk_menu'=>'r=1'
3 Nouvel abonné              'fk_menu'=>'r=1'

jusque là c'était correct, ensuite :

4 Gestion des abonnements  'fk_menu'=>'r=0'
5 Liste des abonnements       'fk_menu'=>'r=4'
6 Nouvel abonnement            'fk_menu'=>'r=4'

le paramètre "position" (700, 701, etc...) sert pour ordonner les menus entre eux mais pas pour les lier entre eux

Cordialement,
--
Régis Houssin
Cap-Networks