Re: [Dolibarr-user] Module de gestion académique?

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Module de gestion académique?
Date: Mon, 30 Jul 2012 12:43:13 -0500

Bonjour Régis (et autres membres de la liste),

Je suis un peu perdu (il faut dire que les messages de doliforge
n'aident pas beaucoup non plus).

Je me suis inscrit sur Doliforge (compte ywarnier) mais le projet
agefodd est fermé. Je dois dire que je suis un peu déçu (et surpris) du
fait qu'il ne soit pas public, mais en tout cas j'aimerais savoir quelle
est la solution pour pouvoir voir le code, essayer les fonctionnalités
et peut être participer au développement.

Merci d'avance,

Yannick