Re: [Dolibarr-user] elemant manquant pour le paiement des avoirs

From: aurelien Imhof
Subject: Re: [Dolibarr-user] elemant manquant pour le paiement des avoirs
Date: Wed, 13 Jun 2012 11:45:12 +0200

Laurent ,

Ci joint le patch pour la version de dev de github
sur le commit  624622854424f0628f058cce9d37dbc45d91122c

C'est ok comme ca?

PS , je n' ai pas reporté les éléments de langue , erreur de ma part, je le
voit en t'écrivant.

visible dans les écritures de banque.

CustomerInvoicePaymentRemboursement = Remboursement client

Le mercredi 13 juin 2012 10:51:41 Laurent Destailleur a écrit :
> As tu un moyen de fournir le patch pour la dev, ou à defaut la 3.2 ?
> (1.1 ne connaitra plus d'évolutions ?
>
> Pour le signe, la version 3.2 ajoute une option
> INVOICE_POSITIVE_CREDIT_NOTE. Si elle est positionnée, alors les
> montants sont en positifs sur les PDF (mais toujours en négatifs sur les
> écrans).

Aurélien Imhof
Consultant

Conseils - Maintenance - Infogérance - Audit
Développement - Programmation

Sites :
- http://www.oscim.fr
- http://www.com-hedon.com

bureau 02 85 52 60 32
portable 06 07 60 82 37

Hébergement ( dédie - virtualisé - mutualisé ) -  backup - Cloud
téléphonie VOIP

Assistance technique hébergement
 08 25 59 50 80 (0.15€/min)

Sites extra/perso