Re: [Dolibarr-user] elemant manquant pour le paiement des avoirs

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] elemant manquant pour le paiement des avoirs
Date: Wed, 13 Jun 2012 10:51:41 +0200

As tu un moyen de fournir le patch pour la dev, ou à defaut la 3.2 ? (1.1 ne connaitra plus d'évolutions ?

Pour le signe, la version 3.2 ajoute une option INVOICE_POSITIVE_CREDIT_NOTE. Si elle est positionnée, alors les montants sont en positifs sur les PDF (mais toujours en négatifs sur les écrans).