Re: [Dolibarr-user] Acomptes

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Acomptes
Date: Fri, 08 Apr 2011 16:55:30 +0200

Bonjour,

est-ce la dernière facture niveau numérotation ou pas ?
si oui il est possible de la supprimer en bidouillant la base.
si non il ne vaut mieux pas faire de trou dans la numérotation et faire
un avoir si le paiement a déjà été fait, puis payer cette avoir, ca
remettra les comptes à jour.

Cordialement,
--
Régis Houssin