[Dolibarr-user] Envoi facture avec signature électronique?

From: Gaëtan Frenoy
Subject: [Dolibarr-user] Envoi facture avec signature électronique?
Date: Tue, 18 May 2010 11:09:49 +0200

Bonjour,

Un de mes fournisseurs vient de m'envoyer une facture par e-mail et j'y lis:

"
Cher Client,
Nous vous transmettons votre facture (xyz) par e-mail. Ce message est doté d'une signature électronique avancée, conforme à la directive européenne 2001-115CE. Vous trouverez en outre nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement  complémentaire.
Bien à vous,
"

Et je vois en effet une signature que Thunderbird reconnait apparemment correctement.  Ça le fait!

Est-ce qu'il est possible d'envoyer un tel mail (càd signé selon la directive "
2001-115CE") à partir de Dolibarr ?

Merci, très belle journée.

--
(frenoy.net)

Gaëtan Frenoy - Software Consulting

Av. de l'Arbre Ballon, 137 - 1020 Bruxelles

T: +32 2 2687328 - TVA BE.0889968862 - www.frenoy.net - (in)