[Dolibarr-user] Imposible d'acceder au module c omptabilité apres upgrad

From: Daniel Garcia Bruno
Subject: [Dolibarr-user] Imposible d'acceder au module c omptabilité apres upgrade ...
Date: Sat, 8 May 2010 12:28:13 +0200

Bonjour,
Je crois que j'ai fait une betise en faisant un upgrade de 2.1 a 2.8 directement. Maintenant meme si les modules sont actifs dans la configuration, les usagers, administrateur inclus, n'ont pas accès aux factures, seulement aux produits et la conf.

J'ai cherché les Ids des permissions dans IIx_user_rights et j'ai tout les Ids (95, 96, 97, 98,11, 12, 13, 14, 15, 16, 19, 1321) qui concernent la compta et factures couples avec mod Id de user... doivent ils etres habilités ailleurs?

A part avoir eu a rajouter un peu partout la case "entity" je n'ai plus d'erreus SQL ... qu'est-ce je pourrai faire pour regaigner acces a ma compta?

Mille mercis pour votre temps et travail
Daniel