Re: [Dolibarr-user] Limite de lignes de détail facture fournisseur

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-user] Limite de lignes de détail facture fournisseur
Date: Sat, 24 Apr 2010 00:40:12 +0200

Pour vous donner du courage, sachez que je suis passé par les toutes premières versions, et toutes les migrations se sont passés sans problèmes (une fois ou 2, j'ai eu un petit problème, mais rien de bloquant).
Quant aux documents générés, sachez que c'est toujours fpdf qui les génère et mes documents créé en 2.1 ont à peine évoluer pour s'adapter à la version actuelle (pour ma part, je suis en prod sur la version CVS)
Faite 2 bonnes sauvegardes de vos sources ET de votre base de donnée, éventuellement, créez vous des machines virtuelles pour tester vos migration et basculez vers la dernière version stable, il y a tellement de nouveautés et de changements que vous ne pourrez en être qu'agréablement surpris.

Prenez le temps mais vous y arrivez, sinon, écrivez sur la liste ou le forum, il y aura toujours une ame charitable qui vous répondra.

Bon courage

O.