[Dolibarr-user] Factures proforma

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Factures proforma
Date: Fri, 29 Jan 2010 09:13:41 +0100

Bonjour,

je m'interroge sur le fait qu'une facture proforma soit considérée comme une
vrai facture et que sa numérotation suive celle des vrais factures, il me
semblait qu'une "proforma" était une sorte de devis que le client devait
payer avant fabrication/livraison et que son paiement ne rentrait en
comptabilité qu'après livraison ?

est-ce que quelqu'un peut nous apporter des précisions sur le fonctionnement
des proforma ?

Merci

--
Régis Houssin