[Dolibarr-user] Petit pb sur dolibarr 2.5 lors de l'ajout d'une nouvelle

From: Xavier Beaudouin
Subject: [Dolibarr-user] Petit pb sur dolibarr 2.5 lors de l'ajout d'une nouvelle facture fournisseur...
Date: Wed, 18 Feb 2009 09:39:40 +0100

Bonjour,

Je suis passé a la version 2.5 depuis quelques temps et la.... je viens de me payer un râteau assez intéressant...

Lors de l'enregistrement après saisie j'ai ce joli message d'erreur....

Une idée comment régler ça ?

PNG image

D'autre part j'ai remarqué que l'envoi de message sur la partie facture n'est plus actualisé... Pas trop grave mais quand même ça aide a savoir où on en est ?

Merci
/Xavier