Re: [Dolibarr-user] Association

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-user] Association
Date: Wed, 24 Sep 2008 18:47:56 +0200

A vos réactions

J'adhère ! Les entreprises qui utilisent ou installent Dolibarr devraient cotiser plus, mais les moyens diffèrent suivant la taille : une SSLL d'une personne et une de 10, ce n'est pas pareil...

Le mieux serait peut être une cotisation plus importante pour les entreprises, sans distinction, puis à elles de "financer" par des dons, en fonction de leurs moyens.

Les dons devraient servir au minimum pour le fonctionnement de l'association mais surtout à fournir des moyens aux développeurs, à faire de la documentation, financer un livre sur Dolibarr (*), dont les ventes pourraient à leur tour revenir dans la fondation, etc...

Personnellement, je n'ai pas de temps, mais je cotiserais au mieux de mes possibilités et la doc que je rédige à temps perdu sera à votre disposition, s'il y a des parties à récupérer...

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site