Re: [Dolibarr-user] Article sur UnixGarden

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Article sur UnixGarden
Date: Wed, 13 Aug 2008 23:29:56 +0200

Eldy a écrit :
> Je retiendrais qu'une chose, c'est la phrase
>
> "Chaque option est bien documentée. Il s'agit d'un point fort de Dolibarr."
>
> Voila qui est flateur pour un ERP :-)

"Même si la norme WAI n'est pas testée, l'application complète est
accessible. Plus que du Logiciel libre, Dolibarr pourrait très bien
permettre à des personnes souffrant de déficience visuelle d'accéder à
la gestion au sein d'une entreprise."

La conclusion est très intéressante, Dolibarr serait définitivement une
réussite si on passait cette étape la.

A++