Re: [Dolibarr-user] Le mail : Du nouveau ?

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le mail : Du nouveau ?
Date: Wed, 7 May 2008 16:12:04 +0200

> C'est exactement le sens de mon précédent mail.
> Les softs que j'avais vu proposent au niveau de l'interface de
> configuration de choisir son MTA, linux-Sendmail ou SMTP direct.
>
> Laisser le choix me parait être l'approche la plus "Libre".
> La devise de Libricks c'est "Etre Libre, c'est choisir", donc autant
> dire que vous prêchez un convaincu ;)

je suis bien d'accord pour un libre choix mais pourquoi intégrer un MTA à
Dolibarr puisque Linux en install obligatoirement un
et sous windows il est intégré au php !!

Bien souvent le choix d'utiliser un serveur SMTP dans les applis est fait
pour windows, car sous linux sendmail doit faire le boulot

Régis