Re: [Dolibarr-user] Le mail : Du nouveau ?

From: Monset Xavier
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le mail : Du nouveau ?
Date: Wed, 7 May 2008 11:23:46 +0200

Ok, j'ai du loupé quelque chose.
Tant pis.... :-)

L'important c'est d'y arriver...

Merci pour le coup de main.
Xavier.

----- Original Message ----- From: "Régis Houssin" <address@hidden>
To: "Discussions sur l'utilisation de Dolibarr" <address@hidden>
Sent: Wednesday, May 07, 2008 11:19 AM

tout ça m'étonne car normalement un système linux installe un système
de messagerie par défaut, car de toute façon il en a besoin
obligatoirement pour ces messages système.
donc il suffit de le paramétrer correctement.

debian install par défaut Exim, qui est supprimé si on install postfix.

Régis

On Wed, 7 May 2008 10:57:39 +0200, "Monset Xavier"