Re: [Dolibarr-user] Le mail : Log Mail

From: Lionel Chamussy
Subject: Re: [Dolibarr-user] Le mail : Log Mail
Date: Mon, 05 May 2008 19:04:39 +0200

Désolé de ne pas plus participer à ce fil (pas trop le temps ces jours). En revanche, la solution d'installer un MTA pour faire un envoi d'email avec Dolibarr me semble un exagéré. Il suffit juste de configurer Dolibarr pour qu'il travaille avec le SMTP du FAI. Si ca ne passe pas avec Dolibarr, alors il faut faire un test en console pour voir si le SMTP réponds.

Encore désolé de ne pas être plus constructif, mais sincèrement la solution consistant à installer un serveur SMTP me semble sur-dimensionnée.

Pour exemple, est ce que les utilisateurs de la version Doliwamp connecté ici, on dû installer un serveur SMTP ?

Belle fin de journée à tous.

--
*Lionel Chamussy*

Rejoindre le réseau de contacts de Lionel Chamussy sur Viadeo
http://www.viadeo.com/invitation/lionel.chamussy