[Dolibarr-user] Solutions Linux 2008

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-user] Solutions Linux 2008
Date: Mon, 26 Nov 2007 21:27:27 +0100

Bonjour,

Comme chaque année le salon "Solutions Linux 2008" se déroulera les 29,
30 et 31 janvier 2008 au CNIT - Paris La Défense.

http://www.solutionslinux.fr

Nous espérons vous rencontrer afin de faire connaissance pour certain et
discuter de l'évolution de Dolibarr.

J'ai mis un sondage sur le site afin de voir quel jour vous pensez venir,
car pour ma part (et je ne dois pas être le seul) je ne pourrais venir
qu'une journée, donc autant qu'on soit synchro ;-)

Merci de votre participation