[Dolibarr-user] Impossible d'ajouter un LOGO

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] Impossible d'ajouter un LOGO
Date: Thu, 27 Sep 2007 13:53:13 +0200 (CEST)

Bonjour
Jen ai pas encore fini avec les probleme : Ce matin apres avoir mis a jour la CVS jai un message selon lequel je ne peux plus voir les apercu:
La fonction imagick_readimage n'est pas présente sur cette installation de PHP. L'aperçu n'est donc pas disponible. Les administrateurs pouvent désactiver cet onglet dans le menu Configuration - Affichage.
ce sui etait possible avant MAJ.
Aussi il m'est impossible d'ajouter un logo pour la société cau il m'affiche un script php à telecharger a chaque fois que je veux ajouter le logo.Pourtant j'arriv à ajouter une photo à chaque utilisateur.

Enfin l'entreprise où je fai le stage n'ai pa trop daccord pour les genres de factures édité dans Dolibarr(Couleurs,Numerotation et puis emplacement de cellule des tableaux). Il me faut donc essayer de programmer autre facture qui doit ressembler aux facture et aux proforma de l'ENtreprise alors qu'elle sont les fichier à utiliser et la methodologie d'aproche.
j'ai mis en PJ un exemplaire de nos facture

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT
Ingenieur des Sciences Informatiques

GSM: +225 05 918 849 / +225 66 249 680