RE : Re: Re: [Dolibarr-user] Administration de DOLIBARR

From: florent Dowa
Subject: RE : Re: Re: [Dolibarr-user] Administration de DOLIBARR
Date: Tue, 25 Sep 2007 19:52:24 +0200 (CEST)

JE crois ce doit etre un peu plus simple d'inclure ce seul parametre c'est à dire la DATE de la derniere connection de chaque Utlisateur. Le probleme cest que je maitriz pa tres bien la POO sous php

Maintenant pour le mail .je voudrai vraiment que tu me montre un peu quel sont les parametres que tu a changé et ce que tu y a mis pour que ça marche chez toi.

Merci
Librement;

Ndayakire Dieudonné <address@hidden> a écrit :
Autant pour moi, il ,n'y a que la date de modification dans le suivi utilisateur. Mais, je ne vois qu'un seul moyen,  par phpmyadmin dans la base de données à la table lx_user puis sur datelastlogin

Pour l'email, normalement quand on se connecte comme admin pour la première fois ton email n'est pas renseigné, il faut aller dans la fiche via clic sur ton login puis editer  ensuite renseigner tout ce que tu veux.