[Dolibarr-user] Quelques détails à régler

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] Quelques détails à régler
Date: Tue, 18 Sep 2007 22:02:51 +0200 (CEST)

bonjour à tous et merci Registe pour tes conseils même si le dernier remede à mes erreur n'a pas fonctionné , jai pu quand meme resoudre le probleme des factures et des statistiques en faisant un chmod -R sur tout le dossier Dolibarr et aussi d'ajout de clients ou tiers.
il reste à régler 2 petits bobos.

1) je n'arrive toujours pas à creer une nouvelle intervention. un click sur cette commande me donne l'erreur suivante:

Fatal error: Class 'pacific' not found in /var/www/dolibarr/htdocs/fichinter/fiche.php on line 334

2) quand je veux ajouter une image à un produit il m'affiche une fenetre qui minvite à télécharger un fichier photos.php, avec le message suivant : Vous avez choisi d'ouvrir photos.php qui est de type : PHP Script à partir de : http://xx.xx.xx
Que doit faire Firefox avec ce fichier
Peut être qu'i ya un package que je n'ai pas installé alors lequel?

3) Javais auparavant avec ma version 2.1-final ajouter des  photos à mes produits: mais avec la MAJ ; jai perdu toutes mes photos
comment faire pour q'une mise à jour n'écrase pas les photos

Merci de votre aide

Librement;

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT