[Dolibarr-user] RE : Re: [Dolibarr-dev] 2 .1 Ã 2.2-dev trop d'erreurs

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] RE : Re: [Dolibarr-dev] 2 .1 Ã 2.2-dev trop d'erreurs
Date: Tue, 18 Sep 2007 12:19:18 +0200 (CEST)

Je viens de mettre à jour selon ce que REGIS tu m'as conseiller ; et il faut dire q'une seule erreur a été corrigé : l'erreur concernant le pays Côte d'Ivoire. à part sa toutes les autres erreurs persistent et il ya une autre plus grave , quand je veux ajouter un tiers (Client,Prospect, Fournisseur...) j'ai cette eurreurs:

Warning: eregi_replace() [function.eregi-replace]: REG_EMPTY in /var/www/dolibarr/htdocs/lib/functions.inc.php on line 2689

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/dolibarr/htdocs/lib/functions.inc.php:2689) in /var/www/dolibarr/htdocs/soc.php on line 126
je me demande si c'est moi seul qui ait ce genre de probleme.
VOICI ma config:
Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7

Régis Houssin <address@hidden> a écrit :

certaine de ces erreurs ont été corrigées et seront disponible sur le
cvs du jour (forum) que demain car le fichier se met à jour dans la nuit
à 5h du mat (heure française)

de plus essai de faire une migration de la base de 2.0.0 à 2.2.0 une fois
que tu auras le nouveau cvs

si tu souhaites plutot un cvs à jour en temps réel utilise plutot un
client cvs (ex: tortoiseCVS pour windows)

Régis

http://41.207.11.18/dolibarr/htdocs/comm/addpropal.php?socid=4&action="">>
> Type gestionnaire de base de donnée: mysql
> Requete dernier acces en base en erreur: Aucune requete en erreur
> Code retour dernier acces en base: 0
> Information sur le dernier accès en base:
> Message: Impossible de créer le répertoire
> /var/www/dolibarr/documents/propale/PR0709-0005
>
> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
> (output started at /var/www/dolibarr/htdocs/lib/functions.inc.php:1587)
in

http://41.207.11.18/dolibarr/htdocs/compta/facture.php?facid=8&action="">> Message: facture_pdf_create Error: Impossible de créer le répertoire
> [...]
ce
> quil affiche:
>
> Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open
> '/var/www/dolibarr/documents/commande/temp/nbcommande2year-2007.png' for
> writing: No such file or directory in
> /var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot5/phplot.php on line 1105
>
> et quand cest pour faire le statistique sur un produit je recois à
> l'Ecran:
>
> Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open
> '/var/www/dolibarr/documents/produit/temp/1/propal12m.png' for writing:
No
> [...]
>
> Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open
> '/var/www/dolibarr/documents/produit/temp/1/orders12m.png' for writing:
No

--
Cordialement
Houssin Régis