[Dolibarr-user] 2.1 à 2.2-dev trop d'erre urs

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-user] 2.1 à 2.2-dev trop d'erre urs
Date: Mon, 17 Sep 2007 21:26:04 +0200 (CEST)

Bonjour
Je reapparait une fois encore , mais là je suis beaucoup désespéré,en effet j'avait une version 2.1-final vers version 2.2-dev
tout c'est bien passé et jai pas eu derreur et de probleme pour la mise à jour mais Voila quant je veux creer une intervention jai comme erreur:

Fatal error
: Class 'pacific' not found in /var/www/dolibarr/htdocs/fichinter/fiche.php on line 334

aussi quand je veux creer une nouvelle proposition pour un client j'ai l'erreur suivante:
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7
Dolibarr: 2.2-dev
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/comm/propal.php?socid=4
QUERY_STRING: socid=4
Referer: http://41.207.11.18/dolibarr/htdocs/comm/addpropal.php?socid=4&action="" style="background-color: rgb(255, 255, 64);">
Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base en erreur: Aucune requete en erreur
Code retour dernier acces en base: 0
Information sur le dernier accès en base:
Message: Impossible de créer le répertoire /var/www/dolibarr/documents/propale/PR0709-0005

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/dolibarr/htdocs/lib/functions.inc.php:1587) in /var/www/dolibarr/htdocs/comm/propal.php on line 288

quand je veux creer une commande :il met
Fatal error: Call to undefined method Commande::fetch_client() in /var/www/dolibarr/htdocs/commande/fiche.php on line 101

Pourtant jai pas d'erreur quand je creé un contrat , un contact et un action

Aussi dans le menu deroulant quant je doit ajouter le pays d'un contact et que je choisi mon pays la COTE D'IVOIRE je me retrouve avec cette syntaxe
CÔTE D'IVOIRE

Ensuite quand je valide une facture Voilà L'erreur qu'il maffche:

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7
Dolibarr: 2.2-dev
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/compta/facture.php?facid=8
QUERY_STRING: facid=8
Referer: http://41.207.11.18/dolibarr/htdocs/compta/facture.php?facid=8&action="" style="background-color: rgb(255, 255, 64);"> Message: facture_pdf_create Error: Impossible de créer le répertoire /var/www/dolibarr/documents/facture/FA0709-0007

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/dolibarr/htdocs/lib/functions.inc.php:1587) in /var/www/dolibarr/htdocs/main.inc.php on line 638

Enfin quand je veux voir un statistique par exple sur les comande voila ce quil affiche:

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/var/www/dolibarr/documents/commande/temp/nbcommande2year-2007.png' for writing: No such file or directory in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot5/phplot.php on line 1105

et quand cest pour faire le statistique sur un produit je recois à l'Ecran:

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/var/www/dolibarr/documents/produit/temp/1/propal12m.png' for writing: No such file or directory in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot5/phplot.php on line 1105

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/var/www/dolibarr/documents/produit/temp/1/orders12m.png' for writing: No such file or directory in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot5/phplot.php on line 1105

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/var/www/dolibarr/documents/produit/temp/1/invoices12m.png' for writing: No such file or directory in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot5/phplot.php on line 1105

Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open '/var/www/dolibarr/documents/produit/temp/1/invoicessuppliers12m.png' for writing: No such file or directory in /var/www/dolibarr/htdocs/includes/phplot5/phplot.php on line 1105

Et sur ce denier point je veux dire que le dossier /var/www/dolibarr/documents/produit/temp/ nexiste pas c'est plutôt le dossier /var/www/dolibarr/documents/produit/images/

Je sais pas si c'est la liste exhaustive des erreurs mais en tout cas la 2.2-dev qui me parraissait chouette me pose beaucup de problemes .Il est à Noter que sur la 2.1-final je n'avais pratiquement pas d'Erreur

Merci de M'aider

Librement

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT