Re: [Dolibarr-user] Probleme de monnaie

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Probleme de monnaie
Date: Mon, 17 Sep 2007 14:11:57 +0200

effectivement je me suis trompé de chemin, c'est bien dans
/htdocs/lang/fr_FR/dict.lang si tu utilises la langue FR .

dans ce fichier (cvs à jour) tu trouve cette section :

##### Currencies #####
Currencyeuros=Euros
CurrencyCHF=Francs suisses
CurrencyEUR=Euros
CurrencyFRF=Francs Français
CurrencyGBP=Livre sterling
CurrencyUSD=Dollar US

il suffit de rajouter la monnaie que tu as ajoutée dans le dictionnaire
avec son code iso :

dans ton cas il faut ajouter à la suite :

CurrencyXOF=Francs CFA

Régis

--
Cordialement