[Dolibarr-user] Présentation

From: Gaëtan Frenoy
Subject: [Dolibarr-user] Présentation
Date: Thu, 21 Jun 2007 20:54:58 +0200

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur cette liste, je me permets de me présenter
rapidement : je m'appelle Gaëtan Frenoy, j'ai 33 ans et je vis à
Bruxelles.  Après des études d'ingénieur civil informaticien, j'ai
travaillé quelques années comme développeur d'une application de type
SCADA rapidement englobée dans une solution vendue par une société
américaine active dans les différents secteurs de l'industrie
(chimie, pétrochimie, ...).  Je travaille aujourd'hui à la direction
technique (section "informatique industrielle") d'une société chimique
et phamaceutique belge.

Je suis également un adepte des logiciels libres membre du BxLUG
(http://www.bxlug.be - Bruxelles Linux User Group) et pongiste
(très) amateur (http://www.hurricane.be).

Ayant besoin d'un logiciel de comptabilité pour la gestion (très simple)
de mes activités et sachant que Jérôme et Yannick participent activement
au projet, je m'intéresse naturellement à Dolibarr auquel je souhaite,
si possible, apporter mon humble contribution.

Je débute dans le domaine (de la comptabilité;  PHP, MySQL et le
développement en général, je suis plus à l'aise), j'ai donc de
nombreuses questions auxquelles je trouve doucement des réponses.

Sans doute reviendrai-je vers vous rapidement avec certaines d'entre
elle.

Excellente soirée.

--
Gaëtan Frenoy