certi-devel-french

Implémentation HelloWorld CERTI

From: El' Rudaille
Subject: Implémentation HelloWorld CERTI
Date: Thu, 26 Apr 2007 07:08:04 +0000

Bonjour,

Auriez-vous des sujets de TP et des sources permettant de faire un HelloWorld simplement, pour comprendre plus rapidement le mécanisme de création de fédération etc. sous CERTI? Le Billard ne fonctionne pas où je suis (les debians installés n'ont pas les librairies X11 et ne sont pas reliés à internet). J'ai essayé avec le HelloWorld trouvé sur le site de l'université de Californie Chico qui présentent des cours sur HLA mais je j'ai pas réussi à l'implémenter sous CERTI. Je vous contacte donc pour savoir si vous aviez un espace de téléchargement au sein de l'ONERA pour télécharger des exemples de source vu en TP pour créer une fédération minimale. Merci

Codrialement.

GACHET Rudy
IUP MIME Le Mans
MASTER CHM (Communication Homme Machine)

Gagnez des écrans plats avec Live.com http://www.image-addict.fr/