xtogen-users

Re: [XToGen-users] Affichage des éléments d e liste

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [XToGen-users] Affichage des éléments d e liste
Date: Thu, 17 Mar 2005 09:37:31 +0100

> Un problème persiste sans que je sache si c'est du design voulu ou une
> anomalie.
>
> Les éléments qui appartiennent à des listes multilingues sont
> convenablement permutées entre les différentes versions linguistiques
> lorsqu'on change de langue de dialogue et cela aussi bien en navigation
> qu'en recherche. Mais pas lorsqu'on affiche le document lui-même. Et
> c'est là que ça serait le plus important !

Cela a été pensé comme cela pour afficher le document avec les valeurs
qu'il contient et éviter de présenter un document partiellement traduit
(valeurs de liste traduites mais champs texte dans la langue du document).

> Est-ce facile à corriger/modifier ?

Il faut modifier le template nommé "choice" dans le fichier document.xsl
pour trouver l'identifiant de la valeur de liste à partir de son libellé
puis afficher cette valeur dans la langue de l'interface.

Bonne journée
Pierre
--
Pierre Dittgen