xtogen-users

[XToGen-users] Eléments de type "choice" à valeurs dans une liste

From: Michel Bottin
Subject: [XToGen-users] Eléments de type "choice" à valeurs dans une liste
Date: Wed, 02 Mar 2005 22:55:52 +0100

Bonjour,

J'ai des problèmes avec les éléments de type choice dont les valeurs sont dans des listes.

Dans l'appli UCD:
http://vernier.gamsau.archi.fr:9090/sdx/ucd/index.xsp
même la recherche en texte intégral ne marche pas. J'ai interrogé sur "letter" ou "digit" et j'obtiens un magnifique:

Cocoon 2 - Resource not found

type resource-not-found

message Resource not found

description The requested URI "/sdx/ucd/ft_search_char.xsp" was not found.

sender org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet

source Cocoon servlet

request-uri

/sdx/ucd/ft_search_char.xsp

path-info

ucd/ft_search_char.xsp

mais aussi la navigation sur des éléments de type "choice" ne marche pas. On obtient "Aucun résultat".

Une idée sur ce qui peut bien se passer?

Michel