xtogen-users

Re: [XToGen-users] Exception SDX

From: hoby
Subject: Re: [XToGen-users] Exception SDX
Date: Wed, 13 Oct 2004 20:01:50 +0200 (CEST)

 --- Pierre Dittgen <address@hidden> a
écrit :

> tjs
> xtg
> une
> >

> Et la méthode un peu brute ?
> Arrêtez Tomcat.
> Supprimer les sous-dossiers de appli_test/conf (dbs,
> databases, repos,
> users)
> Relancez Tomcat.
> Retestez.

En fait j'ai supprimé le logicsheet ajouté dans
cocoon.xconf et ca a marché. Je n'ai rien compris.
Pourriez-vous expliquer cela ?

Hoby

PS: je vais m'absenter 1H

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com