vampire-devel

[Vampire-devel] remoteload average

From: Shen
Subject: [Vampire-devel] remoteload average
Date: Thu, 18 Sep 2003 15:17:18 +0200 (CEST)

Bonjour de Gouarec,

J'aurais bientot termine la seconde version de RemoteLoadAverage mais j'ai
pas mal de changemant a faire dans bcp de fichiers pour tenir compte les
consideration d'Akim. Donc avant de commiter, je voudrais avoir  votre
avis :

parse_opt : j'ai rajoute une option -s pour fixer un seuil de loadaverage.

finalhost : j'ai rajoute un champt loadaverage que je remplirais au moment
voulu par sa valeur, comme on ne recalculera pas cette valeur ( voir avec
Pierre), ca fait plus propre.
            j'ai egalement rajoute un champ access afin de maintenir la
connection ouverte. A priori le calcul du loadaverage d'une machine
remplissant les bonnes caracteristiques est le premier contact avec la
machine donc je voudrais la maintenir ouverte si elle est selectionne.

remoteloadaverage: ce sera juste une classe effectuantce calcul. Il n'y
aura plus de dico_ID dans celle ci. Donc, toujours a voir avec Pierre,
soit je fais une classe getbestHost intermediaire avec a classe
dispacting, soit je la met directement dans la classe dispatching (vu que
la determination du machine remplissant les bonnes caracteristiques est
clairement en rapport avec le dispacth et pas du tout avec
le loadaverage)
                  Sinon je pensais ne faire plus qu'une methode
getbesthost quirenverais une liste d'host necessaire (et non deux methodes
comme cela est pour le moment, getID et getbesthost)

Voila, j'attend vos reactions avant de commiter les fichiers communs et je
vais commiter la classe remoteloadaverage tres prochainement.

@+

--

Sebastien Henaff  (EPITA - promo 2005)
"You know what, I'm happy..."