vampire-devel

[Vampire-devel] Fichiers executables

From: Maxime Biais
Subject: [Vampire-devel] Fichiers executables
Date: Wed, 17 Sep 2003 20:27:32 +0200

Il faut uniquement que les fichiers vampire.py et LogXML2html.py soient
exécutables, le prob c'est que lorsque je mets tous les fichiers (sauf
ceux cités plus haut) en 644 et que vous vous ne le faites pas et bien
lorsque j'update, ils reviennent en 777.

Je vous demande donc mettre TOUT les fichiers du répertoire src/ sauf
vampire.py et LogXML2html.py en 644.

J'ai demandé à un admin de savannah de virer les répertoires résidus de
src/, il l'a fait donc on a un CVS tout propre.

--
Maxime Biais