vampire-devel

Re: [Vampire-devel] structure la plus adéquat

From: Sébastien
Subject: Re: [Vampire-devel] structure la plus adéquat
Date: Wed, 10 Sep 2003 11:47:53 +0200

On Wed, 10 Sep 2003 08:20:32 +0200
Maxime Biais <address@hidden> wrote:

C Pierre qui explique.
Donc Resumons, la partie a etablir correspond plutot a un ordonnaceur.
Ceux que nous avon sprevu de faire est la chose suivante :
  1- creer un dictionnaire d'ID (je rqppelle qu'Id specifie qu'il
appartien a une classe précise):
Chaque champ du dictionnaire possedera une liste de FinalHost qui sera
trie par ordre de Load Average. Et ceux pour tous les Classes Id.
  2- crer un duictionaire qui lui sera charge dassocier a chaque tarball
une liste d'Id selon les champs "testable_host".
  3- La boucle principale de dispatching sera charge quand a elle de
faire tourner tout ce beau monde, je m'explique. tarball A possède les
ID 1:4. nous aloons regarder dans le dico d'Id la premiere machine la
meilleure. si elle existe on envoit la tarball et tout se passe bien et
met un champ "occupe" dans la finalHost. et sinon ben on fait rien et on
attend.

voila. c clair précis. si vous avez des questions demandez.

        Pierre et Shen.

--
Sébastien Hénaff  (EPITA - promo 2005)
"You know what, I'm happy..."