vampire-devel

[Vampire-devel] [Vampire] structure de données

From: Maxime Biais
Subject: [Vampire-devel] [Vampire] structure de données
Date: Tue, 9 Sep 2003 14:21:09 +0200

Hello,

[Message destiné a Nico mais qui peut être utile pour tout le monde]
Je viens de m'apercevoir que ça va être super chiant d'utiliser les
structures de données que tu renvoies. Je propose un truc, c'est que l'on
fasse en sorte que l'on ai : 1 host = 1 objet, 1 tarball = 1 objet.

En gros on va surement répéter plusieurs fois les mêmes trucs mais ca va
rendre les choses beaucoup plus simple.

en gros le flux ca va être (on prend l'exemple pour les hosts mais c'est
pareil avec les tarballs):

-----------
parseur du fichier -> Hosts

Hosts.GetListClass() -> ClassesList
Hosts.GetListHosts() -> HostsList

ClassesList + HostsList +  -> FinalHostsList
-----------

En gros le FinalHostsList c'est une liste de FinalHost. et le FinalHost
c'est une classe qui contient TOUTES les données sur un host (nom,
host_car, connection_command, upload_command, variables d'env, tmp_dir)

A ce moment là, l'ordonanceur récupère FinalHostsList et FinalTarballList
puis il créer des objets RemoteTest(FinalHost, FinalTarball). L'objet
RemoteTest (qui encapsule un FinalHost et FinalTarball) va ensuite lancer
les tests et recupérer les logs.

Donc je te propose qu'ensemble on fasse la phase "ClassesList + HostsList
+  -> FinalHostsList" parce que là je rame trop a le faire tout seul, vu
que je connais mal ton truc.

voili voilou...

--
Maxime Biais - biais_m