vampire-devel

[Vampire-devel] [WIKI] et reclamation

From: Maxime Biais
Subject: [Vampire-devel] [WIKI] et reclamation
Date: Tue, 29 Jul 2003 08:45:48 +0200

hello,

1ère chose a vous dire : UTILISER LE ChangeLog S'IL VOUS PLAIT !!!! ca
permet aux autres de savoir ce que vous avez fait sans allez chercher dans
votre code.

a part ca, je viens d'installer un (vrai) wiki. Par sur tachatte cette
fois puisque le serveur est mort.
http://vampire.tuxfamily.org/wiki/

Vous pouvez créer toutes les pages que vous souhaitez, et editer toutes
celles qui existe déjà. Je vous conseil d'aller voir
http://www.roboticboy.com/blast/ pour comprendre comment ca marche.

(en gros ca marche par mot clé de la forme MotClé - 2 majuscules dans le
mot - comme par exemple ToDo)

a+ les jeunes

--
Maxime Biais - biais_m