vampire-devel

[Vampire-devel] [REPERTOIRE SUR CVS] pierre et son menage

From: gleyze_p
Subject: [Vampire-devel] [REPERTOIRE SUR CVS] pierre et son menage
Date: Tue, 22 Jul 2003 00:33:41 +0200 (CEST)

le bonsoir,

        Comme vous pourrez le constatez les jeunes gays j'ai mis le
repertoire dispatching dans lme CVS. Et oui un REPERTOIRE
ca serait cool que tout le monde fasse pareil du genre le daemon/
du genre Parser/ .... enfin vous voyez koi :)
Bref pas de dessin vous etes assez intelligent, je continuerais
d'implementer cela mercredi, j'ai tout mis sur papier (pour ma partie je
parle) j essairais de faire un fichier test ;) maniere de
aller bonne nuit, Ma cousine dort deja :)
Lol
.
Pierre GLEYZES : Le newser fooooooo

GLEYZES Pierre