vampire-devel

[Vampire-devel] [WARNING] CVS, condition nécéssaire

From: Maxime Biais
Subject: [Vampire-devel] [WARNING] CVS, condition nécéssaire
Date: Sun, 20 Jul 2003 22:35:16 +0200

Hi les jeunes,

J'ai oublié de vous informer de quelque chose concernant notre hébergeur
(savannah), il nous oblige a mettre un header dans CHAQUE fichier du code
source de Vampire. C'est LA condition a notre hébergement de repository
CVS. Donc dans chaque fichier .py vous devez ajouter :

#!/usr/bin/env python

#  Copyright (C) 2003, Maxime Biais <address@hidden>
#
#  This program is free software; you can redistribute it and/or modify
#  it under the terms of the GNU General Public License as published by
#  the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or
#  (at your option) any later version.
#
#  This program is distributed in the hope that it will be useful,
#  but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
#  MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
#  GNU General Public License for more details.
#
#  You should have received a copy of the GNU General Public License
#  along with this program; if not, write to the Free Software
#  Foundation, Inc., 59 Temple Place, Suite 330, Boston, MA 02111-1307 USA
#
# $Id$
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< CUT

Commentaires :
ligne 1;
"#!/usr/bin/env python"
mettez cela uniquement si vous avez un main dans votre module (je vous
conseil de faire des mains de test dans chaque module).

ligne 3:
"Maxime Biais <address@hidden>"
après le copyright devrait normalement être le nom de notre société et
ses coordonnées, je sais pas trop quoi mettre, a la limite chacun met son
nom sur les fichiers qu'il code.

dernière ligne :
"$Id$"
c'est pour avoir une trace de la dernière modification sur CVS
(l'auteur, la date , etc...) - c'est pas obligatoire, c'est mon idée si ca
vous plait pas on en discutera (oui c'est chiant dès qu'on commit ca
modifie le fichier mais il y a pas mal d'avantage).

Ne mettez jamais de sources sur le CVS de savannah sans ce header, sinon
on va tous mourrir ( LA MORT ! ).

PS : il nous oblige aussi à avoir un fichier COPYING a la racine du projet
qui contient la license (ici la GPLv2), faudra pas oublier à la mettre
dans les dist.

bonne année ! a bientôt les coquineuXXX.

--
Maxime Biais - biais_m