vampire-devel

Re: [Vampire-devel] [DISPATCHING]

From: Maxime Biais
Subject: Re: [Vampire-devel] [DISPATCHING]
Date: Fri, 18 Jul 2003 20:33:08 +0200

Yo les jeunes !

Je vais m'occuper des primitives de connection et d'envoie de commande à
distance ainsi que de l'envoi de fichier. Je vais surement m'inspirer du
Vampire actuel. J'ai trouvé quelques liens intéressant en ce qui
concerne le "wrapping" de commandes notamment pour ssh et telnet.

On devrait livrer un paquet de wrapper, ca nous permettrait aussi de
tester sur des machines avec des configurations tordus pour mettre a
l'épreuve notre petit Vampire. Je vais en faire un tout bête pour Vampire
histoire de faire un 'modèle' et de pouvoir en faire d'autres plus
facilement. Il se présentera sous la forme d'un fichier à executer et non
pas d'un module python, ça permettra d'en faire très rapidement a coup de
script sh.

voili voilou
Bon Week-end, bonne vieille charue, bon roller, bonne année et bonne
soirée.

--
Maxime Biais - biais_m