vampire-devel

[Vampire-devel] [DISPATCHING]

From: gleyze_p
Subject: [Vampire-devel] [DISPATCHING]
Date: Fri, 18 Jul 2003 20:23:09 +0200 (CEST)

Pour ma part je vais essayer de faire un module avec des classes comme je
le voit et un executable qui permettra de copier tous les fichiers passe
en parametre enfin je vous explikerais cela dans un petit mail
Cet executable sortira un log des stats des machines et ou le prog aura
coopier les fichiers
je vous explikerais tout cela plus lognueent
bonne soiree
Pierre.