vampire-devel

[Vampire-devel] [VAMPIRE] rapport pour demain !

From: ben-
Subject: [Vampire-devel] [VAMPIRE] rapport pour demain !
Date: Mon, 30 Jun 2003 02:44:52 +0200

Je vais me coucher ...

J'ai fait une introduction pourrie pour le rapport, ce serait bien d'en faire
une mieux, mais je pense qu'on aura pas le temps demain. De plus, une petite
conclusion serait égaleent la bienvenue.

Il faut encore inclure la partie de Pierre(qu'on a pas...), la partie de Shen
(qui nécessite discussion avec Max...), et mes parties avec diagrammes(mais là
j en peux plus, elles sont sur CVS, je compte sur Max pour le faire).
J'ai mis la partie de nico sur CVS, ainsi que son début de partie pour le site
web (www.nongnu.org/vampire pour ceux qui ne sont pas au courant).

Bref, c'est pas fini, et on passe à_10h00_ demain, ce serait bien qu'on se
voit avant (genre bien bien avant) pour finir le rapport et imprimer.

Donc les premiers levés verront entre eux, si vous voulez, on vient chez nous,
il y a du bon pain en plus !
Mais moi j ai besoin de dormir grave là ...

Bonne nuit même si vous dormez déjà.

@ demain

--
MEROUZE Benoît / ben-