vampire-devel

Re: [Vampire-devel] [Site Web] mis en place

From: Nicolas LE COZ
Subject: Re: [Vampire-devel] [Site Web] mis en place
Date: Sun, 29 Jun 2003 12:24:46 +0200 (CEST)

Pour ma part vers 15h 16h je fais faire pour le site (et le rapport du même
coup):
  - la premiere partie (qui est sur le wiki) en Anglais
  - la standardisation des tests et la reciperations des tests en Anglais et en
Francais.

A quel autrement on arrive pour la réunion de 10h?
10h moins 05?

ca serait bien de faire un breifing vers 9h 9h30

PS: Max il y a systeme speciale pour upload nos page html sur le site WEB ? (un
CVS web par ex)
excusez moi je voulais dire mes pages Xhtml