Re: [sdx-users] url rewriting

From: PIERREZ emmanuel
Subject: Re: [sdx-users] url rewriting
Date: Fri, 14 Aug 2009 13:17:19 +0200

Le développement de base n'étant pas de moi, il m'est assez difficile de comprendre pourquoi vos conseils n'ont pas permis de mettre en œuvre l'url rewriting. J'ai conservé dans mes fichiers le code qui rendrait possible cette fonctionnalité.

Cette application a visiblement été réalisé par la méthode "try on error" car je viens de mettre une variable en commentaire sans effet sur le fonctionnement de la page. Il y a aussi des xsp qui ne servent à rien. Bref, je pense que vais essayer de faire un grand ménage afin de maitriser l'ensemble des sources de cette application.

Quand ce sera fait, j'essaierais de me pencher à nouveau sur la question de ce post.

Merci encore du temps consacré, j'ai appris plein de chose sur le fonctionnement de SDX.

Cordialement, Emmanuel Pierrez