Réf. : Re: [sdx-users] Impossible d'écrire l'index

From: Pierrick . BRIHAYE
Subject: Réf. : Re: [sdx-users] Impossible d'écrire l'index
Date: Tue, 1 Jul 2008 11:25:01 +0200

Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu ;-)

> Nous n'avons jamais rencontré de tel problème avec SDX 2.3 rc. 1 sous
>Linux ou sous Windows. Mais comme le fait remarquer Florence Clavaud,
>lorsque nous installons une application SDX sous Windows cela ne se
>fait jamais dans "C:\Program Files".

En général, chez moi non plus : je l'ai assez rappelé moi-même sur cette liste ;-)

Mon problème est survenu dans le cadre d'une install "rapide" (avec les chemins par défaut de Tomcat), sur une indexation assez lourde (2500 notices, beaucoup d'index, dont des index xml assez fournis), et en toute fin de processus d'upload.

Si, d'aventure, j'allège l'indexation, tout est OK. Voilà pourquoi je me pose la question d'un verrouillage de processus par SDX ou l'un de ses composants (je pense essentiellement à Saxon dont je sollicite pas mal les extensions). Il n'est pas impossible non plus qu'on ait un problème de gestion d'URL à un moment donné, problème qui ne se manifesterait que dans des cas marginaux : pourquoi diable Windows tomprerait-il Java sur la nature de ce répertoire "main" ?

Quoiqu'il en soit, en installant Tomcat dans un répertoire sans espaces... tout fonctionne parfaitement :-)

A+

p.b.