RE: [sdx-users] Problème de tri

From: CHAPUIS, Melanie
Subject: RE: [sdx-users] Problème de tri
Date: Thu, 15 May 2008 15:22:05 +0200

Bonjour à tous,

En faisant tout à fait autre chose, j'ai fini par savoir d'où venait mon
problème. Pour ceux qui serait dans le même cas que moi et les curieux, je
donne donc la solution.

Je faisais la même requête quelque soit le type de document:

<sdx:executeComplexQuery qidParam="q" pageParam="p" docs="true" hppParam="nrp"
sfParam="tri"/>
<sdx:navigation qidParam="q"/>

Problème : Je ne précise pas la base. Comme la base par défaut de mon
application c'est les notices, cela explique pourquoi la fonction de tri ne
marchait qu'avec les notices.

En précisant la bonne base selon le type de document, tout marche bien :)

Sinon, une petite question sur un autre sujet : existe-t-il une fonction mail()
comme en PHP sur SDX ? Je n'ai pas trouvé de renseignements à ce sujet pour le
moment.

Merci.