RE: [sdx-users] Perte de bases de documents

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] Perte de bases de documents
Date: Mon, 13 Aug 2007 10:34:56 +0200

> Je suis étonné ici : si cette erreur me semble normale dans le cas
> d'absence de base de document, elle est indiquée dans le log
> "sdxError".

C'est aussi ce que je pensais.

> C'est accessoire mais c'est bizarre et je regarderai plus
> avant dans les
> logs. Au pire, est-il possible de passer les logs SDX au
> niveau "DEBUG" ?

Comment faire ?

> "sdxuserdb" est
> également géré par PostgreSQL ?

Non

> Lorsque la "perte" arrive,
> PostegreSQL
> est toujours "accessible" à l'utilisateur "Cocoon/SDX" ?

Oui, tout est accessible !

Je viens de passer toutes les bases de documents en système de fichiers et cela
semble fonctionner (je vais continuer à tester). Ce n'est pas l'idéal mais
sachant que les 4 entrepôts ne contiennent chacun pas plus de 1000 petits
documents XML, ce n'est pas trop gênant. En attendant de savoir réparer...

André Davignon