Re: [sdx-users] Requête depuis un résul tat de requête

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Requête depuis un résul tat de requête
Date: Tue, 26 Jun 2007 10:44:19 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si je comprends bien le problème. Qu'est-ce que "enfants directs" ? D'ici, je pense que vous cherchez à faire un sdx:terms : http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/recherche/index.html#sdx_terms

Si vous souhaitez avez "categorie_1"
<sdx:terms field="categorie" value="categorie_1" />
renverra tous les identifiants des documents appartenant à cette catégorie.
Pour une XSP terms.xsp contenant <sdx:terms />. Une URL http://[...]/terms.xsp?field=categorie&value=categorie_1 renverra ce même résultat. Vous pouvez testez ça directement avec l'API-URL de SDX : http://[...]/sdx/api-url/terms?appbypath={monAppli}&field=categorie&value=categorie_1

CWIKLINSKI Johan - CETE NP/DIODé/PANDOC a écrit :
Bonjour,

Voilà mon problème :
J'ai une requête qui me renvoie des "catégories".
Je cherche à interroger la base afin de récupérer, pour chaque catégorie, les
enfants directs.
Est-il possible de faire cela avec les tags, ou faut-il utiliser l'API ?

Je ne vois pas quelles méthodes utiliser dans ce cas, toute piste serait la
bienvenue.

D'avance merci, Johan Cwiklinski - Pandoc