RE: [sdx-users] Nombre de résultats Com plexQuery

From: CWIKLINSKI Johan - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] Nombre de résultats Com plexQuery
Date: Tue, 29 May 2007 15:17:01 +0200

-----Message d'origine-----
De : address@hidden
[mailto:address@hidden
]De la part de Malo Pichot
Envoyé : mardi 29 mai 2007 12:51
À : address@hidden

Bonjour,

Pas testé, mais la variable nb doit contenir le nombre de résultats
attendu, -1 s'il n'y a pas de requête ou que celle-ci c'est mal exécutée :

<xsp:logic>
   int nb = -1;
   <sdx:complexQuery base="notices" qidParam="qid">
     <sdx:simpleQuery queryString="query"/>
     <sdx:sort field="date" fieldParam="sf"
             order="descendant" orderParam="so"/>
   </sdx:complexQuery>
   <sdx:results>
   if(sdx_results=null) nb = sdx_results.count();
   <sdx:show>
</xsp:logic>

--
Malo

En effet, c'est la solution. Merci beaucoup :-)

Cordialement,
Johan Cwiklinski - PANDOC